| Dessins de mwa =D | |
|
+6Mystere Frylios Kaäshina Wanda Ysarias Chadgray 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chadgray Chimère infernale
Nombre de messages : 804 Age : 38 Pensée : C'est un Mystere :roll: Guilde : Hades *___* / Nemesis / Adônis / Wyvern / Keke / Mini*Hades et je crois que c'est tout =D Boulot RP : SDF Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Dessins de mwa =D Mer 24 Jan - 11:48 | |
| Bon va falloir commencer à faire des posts sérieux... Chez moi j'ai plus que 2 dessins que j'ai fait (j'ai donné la plupart de mes "oeuvres ") mais j'vous les mets = ) Bah d'abord Mystere, que j'ai dessiné à partir d'une photo (j'ai un peu galéré ) et l'écriture que j'ai inventé vite fait x) : Ensuite ce dessin que j'ai stoppé il y'a pas mal de temps car j'avais la flemme, faudrait que je pense à le finir un jour =D : ps : désolé de la qualité un peu pourrie, j'ai rien pour scanner donc j'ai du prendre des photos avec ma cam x) | |
|
| |
Ysarias Échos Ténébreux
Nombre de messages : 114 Age : 33 Pensée : Ironies et sarcasmes Guilde : Nemesis / Drenaï Boulot RP : Chef de l'auberge Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Mer 24 Jan - 14:37 | |
| J'savais pas que tu savais bien dessiner =0
Bien oué | |
|
| |
Wanda Mog gothique
Nombre de messages : 35 Age : 32 Pensée : T' es rien, juste une poussière, dans un système solaire Guilde : Drenaï Boulot RP : Guerrier de Drenan Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Mer 24 Jan - 20:17 | |
| Trop beau.
Le visage manque de détail je trouve mais c' est pas facile de les faires si on a pas de modèle.
Le troll tout grand tu l' as fait à partir d' un modèle ou pas ? Fin' tout cas c' trop bien fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 38 Pensée : C'est un Mystere :roll: Guilde : Hades *___* / Nemesis / Adônis / Wyvern / Keke / Mini*Hades et je crois que c'est tout =D Boulot RP : SDF Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Mer 24 Jan - 21:21 | |
| Bah le visage y'a des petits détails légers mais ça ressort pas du tout sur la photo...
Et pour l'autre j'ai fait à partir d'un modèle que j'ai agrandis, mais sur l'original y'a un autre perso devant donc je dois inventer pas mal de trucs x( Si je le finis un jour je le posterais x) | |
|
| |
Kaäshina Innocence Ephémère
Nombre de messages : 359 Age : 33 Pensée : _l_ Guilde : Darkness / Arkantis / Gathol ... Boulot RP : *Cherche* 8) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Mer 24 Jan - 23:00 | |
| J'aime pas le premier dsl.
Sinon l'autre roxx. | |
|
| |
Frylios Étrangé
Nombre de messages : 98 Age : 116 Pensée : slt Guilde : Zankioh Boulot RP : Proxenet Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Jeu 25 Jan - 3:34 | |
| slt sé bau gen ve 1
é g ve dé gato o6 | |
|
| |
Mystere Étrangé
Nombre de messages : 484 Age : 117 Pensée : Chad lé a mwa alors pas touche. è_é Guilde : Nemesis Boulot RP : Hum.. Aucune idée =/ Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Jeu 25 Jan - 16:03 | |
| - Kaäshina a écrit:
- J'aime pas le premier dsl.
Sinon l'autre roxx. Jalouse, va. | |
|
| |
Kaäshina Innocence Ephémère
Nombre de messages : 359 Age : 33 Pensée : _l_ Guilde : Darkness / Arkantis / Gathol ... Boulot RP : *Cherche* 8) Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Ven 26 Jan - 11:44 | |
| | |
|
| |
Memoire Étrangé
Nombre de messages : 15 Age : 32 Pensée : StOone oO Guilde : Drenai Boulot RP : Justicier Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Ven 26 Jan - 13:20 | |
| Ils sont classe tu prend des cours de dessins ? | |
|
| |
Jackal Étrangé
Nombre de messages : 64 Age : 34 Pensée : =* Guilde : Aucune Boulot RP : Docteur Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Ven 26 Jan - 14:04 | |
| J'avoue,c'est vraiment pas mal!!!
Bravo!*est un pied en dessin T_T* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Ven 26 Jan - 14:20 | |
| - Memoire a écrit:
- Ils sont classe tu prend des cours de dessins ?
Bah pendant 2 ans j'ai eu 2h de dessin par mois mais je pense pas que ça y soit pour quelque chose =') C'est surtout qu'au collège je passait mes heures d'études (et de cours des fois =* ) à dessiner... | |
|
| |
Mystere Étrangé
Nombre de messages : 484 Age : 117 Pensée : Chad lé a mwa alors pas touche. è_é Guilde : Nemesis Boulot RP : Hum.. Aucune idée =/ Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
-!-Minet-!- Étrangé
Nombre de messages : 61 Age : 33 Pensée : nutella Guilde : aucune Boulot RP : pk Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Sam 27 Jan - 0:01 | |
| Sans raport medames.Il a dessiner c'est tout ce qui compte. mtn une question,depuis quand tu sais dessiner chad ? o.O
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Sam 27 Jan - 5:19 | |
| Euh ça doit faire 7 ou 8 ans x) | |
|
| |
Memoire Étrangé
Nombre de messages : 15 Age : 32 Pensée : StOone oO Guilde : Drenai Boulot RP : Justicier Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Sam 27 Jan - 7:08 | |
| Le temps passe vite quand ont dessine en cours ? oO | |
|
| |
Ysarias Échos Ténébreux
Nombre de messages : 114 Age : 33 Pensée : Ironies et sarcasmes Guilde : Nemesis / Drenaï Boulot RP : Chef de l'auberge Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Sam 27 Jan - 16:11 | |
| Waip , quand on écrit un poème pour la guilde aussi | |
|
| |
RetsaM Étrangé
Nombre de messages : 51 Age : 33 Guilde : Hades Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Dim 28 Jan - 5:15 | |
| tu dessine bien Chad, attend que je montre les mienne, finalement j'aime mieux pas montrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Dim 28 Jan - 18:44 | |
| Ouais ça pourrait me faire de la peine | |
|
| |
RetsaM Étrangé
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Dim 28 Jan - 18:57 | |
| Tu pourrais me ridiculiser... | |
|
| |
Jackal Étrangé
Nombre de messages : 64 Age : 34 Pensée : =* Guilde : Aucune Boulot RP : Docteur Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Mar 30 Jan - 7:07 | |
| Ne fais pas le modeste Rets' :p | |
|
| |
RetsaM Étrangé
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Mar 30 Jan - 10:05 | |
| - Jackal a écrit:
- Ne fais pas le modeste Rets' :p
Je ne dit que la vérité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Mer 31 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
Ysarias Échos Ténébreux
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D Jeu 1 Fév - 6:26 | |
| Osef.
T'as déja vu mes skins a comparé a ceux de MiTh x) | |
|
| |
Jackal Étrangé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de mwa =D | |
| |
|
| |
| Dessins de mwa =D | |
|