Nombre de messages : 32 Age : 37 Pensée : Tg Guilde : Hds Boulot RP : Sex Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Keke Mer 14 Fév - 16:58
Slt jveux etre recruté merci.
DaWeD Étrangé
Nombre de messages : 32 Age : 37 Pensée : Tg Guilde : Hds Boulot RP : Sex Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Keke Mer 14 Fév - 16:59
Perso g ss pour
DaWeD Étrangé
Sujet: Re: Keke Mer 14 Fév - 16:59
Perso jtankul
DaWeD Étrangé
Sujet: Re: Keke Mer 14 Fév - 17:00
Awé?
DaWeD Étrangé
Wai ftg fdp
DaWeD Étrangé
Non.
DaWeD Étrangé
Sujet: Re: Keke Mer 14 Fév - 17:01
Mais si tg <<
DaWeD Étrangé
CONTRE
DaWeD Étrangé
BON BAH A+ ALORS.
DaWeD Étrangé
Sujet: Re: Keke Mer 14 Fév - 17:05
Je suis elagement contre car je ne trouve pas tres respectueux des regles en vigueur.
Et aussi :
Je ne te connais pas Jamais vu ig Tu n'as pas lu les regles Jtaime Jte kiff Jveux des bb avec toi Jveux t'en mettre dans tout les trous slt Tu n'as pas pris mon adresse msn qui se trouve dans le styx Je ne te connais pas Jamais vu ig Tu n'as pas lu les regles Jtaime Jte kiff Jveux des bb avec toi Jveux t'en mettre dans tout les trous slt Tu n'as pas pris mon adresse msn qui se trouve dans le styx Je ne te connais pas Jamais vu ig Tu n'as pas lu les regles Jtaime Jte kiff Jveux des bb avec toi Jveux t'en mettre dans tout les trous slt Tu n'as pas pris mon adresse msn qui se trouve dans le styx Je ne te connais pas Jamais vu ig Tu n'as pas lu les regles Jtaime Jte kiff Jveux des bb avec toi Jveux t'en mettre dans tout les trous slt Tu n'as pas pris mon adresse msn qui se trouve dans le styx Je ne te connais pas Jamais vu ig Tu n'as pas lu les regles Jtaime Jte kiff Jveux des bb avec toi Jveux t'en mettre dans tout les trous slt Tu n'as pas pris mon adresse msn qui se trouve dans le styx Je ne te connais pas Jamais vu ig Tu n'as pas lu les regles Jtaime Jte kiff Jveux des bb avec toi Jveux t'en mettre dans tout les trous slt Tu n'as pas pris mon adresse msn qui se trouve dans le styx Je ne te connais pas Jamais vu ig Tu n'as pas lu les regles Jtaime Jte kiff Jveux des bb avec toi Jveux t'en mettre dans tout les trous slt Tu n'as pas pris mon adresse msn qui se trouve dans le styx Je ne te connais pas Jamais vu ig Tu n'as pas lu les regles Jtaime Jte kiff Jveux des bb avec toi Jveux t'en mettre dans tout les trous slt Tu n'as pas pris mon adresse msn qui se trouve dans le styx
Je pense que c est tout.
Kaäshina Innocence Ephémère
Nombre de messages : 359 Age : 33 Pensée : _l_ Guilde : Darkness / Arkantis / Gathol ... Boulot RP : *Cherche* 8) Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Keke Mer 14 Fév - 17:10
JSUIS POUR PARSQUE :
Jtaime Jte kiff Jveux des bb avec toi Jveux t'en mettre dans tout les trous slt
tkt c'pas grave si :
Je ne te connais pas Jamais vu ig Tu n'as pas lu les regles Tu n'as pas pris mon adresse msn qui se trouve dans le styx
Ysarias Échos Ténébreux
Nombre de messages : 114 Age : 33 Pensée : Ironies et sarcasmes Guilde : Nemesis / Drenaï Boulot RP : Chef de l'auberge Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Keke Ven 16 Fév - 15:53
slt
pr
a+
Chadgray Chimère infernale
Nombre de messages : 804 Age : 38 Pensée : C'est un Mystere :roll: Guilde : Hades *___* / Nemesis / Adônis / Wyvern / Keke / Mini*Hades et je crois que c'est tout =D Boulot RP : SDF Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Keke Ven 16 Fév - 17:39
g te koné pa dsl a+
Nombre de messages : 359 Age : 33 Pensée : _l_ Guilde : Darkness / Arkantis / Gathol ... Boulot RP : *Cherche* 8) Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Keke Ven 16 Fév - 22:41
c 1 keke ta pa ldroi dmetr kontr !!!!!!!!!
Nombre de messages : 804 Age : 38 Pensée : C'est un Mystere :roll: Guilde : Hades *___* / Nemesis / Adônis / Wyvern / Keke / Mini*Hades et je crois que c'est tout =D Boulot RP : SDF Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Keke Sam 17 Fév - 6:13
g pa mi kontr g di ke g le konéC pa c tt
DaWeD Étrangé
Sujet: Re: Keke Dim 18 Fév - 11:02
slt
Ysarias Échos Ténébreux
Nombre de messages : 114 Age : 33 Pensée : Ironies et sarcasmes Guilde : Nemesis / Drenaï Boulot RP : Chef de l'auberge Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Keke Dim 18 Fév - 17:40
Slt
Sujet: Re: Keke Dim 18 Fév - 18:50
Slt
Sujet: Re: Keke Lun 19 Fév - 6:18
a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Keke
Keke
Page 1 sur 1