Mystere Étrangé
Nombre de messages : 484 Age : 117 Pensée : Chad lé a mwa alors pas touche. è_é Guilde : Nemesis Boulot RP : Hum.. Aucune idée =/ Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Uéué mwa aussi je suis capable de dessiner. Lun 12 Fév - 13:58 | |
| Bah ouais alors wala. Ouais je peux être assez cinglée.. Pour ceux qui en doutaient.. xD Sinon.. Faut pas oublier.. Je t'aime | |
|
Chadgray Chimère infernale
Nombre de messages : 804 Age : 38 Pensée : C'est un Mystere :roll: Guilde : Hades *___* / Nemesis / Adônis / Wyvern / Keke / Mini*Hades et je crois que c'est tout =D Boulot RP : SDF Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Uéué mwa aussi je suis capable de dessiner. Lun 12 Fév - 14:29 | |
| *__________________* <3<3<3<3<3 | |
|
Kaäshina Innocence Ephémère
Nombre de messages : 359 Age : 33 Pensée : _l_ Guilde : Darkness / Arkantis / Gathol ... Boulot RP : *Cherche* 8) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Uéué mwa aussi je suis capable de dessiner. Lun 12 Fév - 19:50 | |
| | |
|
Chadgray Chimère infernale
Nombre de messages : 804 Age : 38 Pensée : C'est un Mystere :roll: Guilde : Hades *___* / Nemesis / Adônis / Wyvern / Keke / Mini*Hades et je crois que c'est tout =D Boulot RP : SDF Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Uéué mwa aussi je suis capable de dessiner. Lun 12 Fév - 20:12 | |
| C'est mon nom que tu trouves moche? è_é | |
|
Kaäshina Innocence Ephémère
Nombre de messages : 359 Age : 33 Pensée : _l_ Guilde : Darkness / Arkantis / Gathol ... Boulot RP : *Cherche* 8) Date d'inscription : 23/01/2007
| |
Mystere Étrangé
Nombre de messages : 484 Age : 117 Pensée : Chad lé a mwa alors pas touche. è_é Guilde : Nemesis Boulot RP : Hum.. Aucune idée =/ Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Uéué mwa aussi je suis capable de dessiner. Mar 13 Fév - 15:56 | |
| Mais sinon, il est bien mon autre dessin? x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uéué mwa aussi je suis capable de dessiner. | |
| |
|