Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nemesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La phrase la plus longue !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chadgray
Chimère infernale
Chadgray


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Pensée : C'est un Mystere :roll:
Guilde : Hades *___* / Nemesis / Adônis / Wyvern / Keke / Mini*Hades et je crois que c'est tout =D
Boulot RP : SDF
Date d'inscription : 22/01/2007

La phrase la plus longue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue !   La phrase la plus longue ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:47

La petite fille qui pleurait tous avec demain était petite mais
grande donc probablement pas totalement intelligente ce soir parce qu'elle était loin de chez son chien qui était mort en percutant un pain au lait dans la rue nommée Gérard De La Patate qui en avait marre de dire la merde et des mots qui étaient complètement saiks et aussi totalement pas vraiment trop enclin car je ne sais pas quoi faire depuis que
Revenir en haut Aller en bas
Kaäshina
Innocence Ephémère
Kaäshina


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Pensée : _l_
Guilde : Darkness / Arkantis / Gathol ...
Boulot RP : *Cherche* 8)
Date d'inscription : 23/01/2007

La phrase la plus longue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue !   La phrase la plus longue ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:31

La petite fille qui pleurait tous avec demain était petite mais
grande donc probablement pas totalement intelligente ce soir parce qu'elle était loin de chez son chien qui était mort en percutant un pain au lait dans la rue nommée Gérard De La Patate qui en avait marre de dire la merde et des mots qui étaient complètement saiks et aussi totalement pas vraiment trop enclin car je ne sais pas quoi faire depuis que Elia
Revenir en haut Aller en bas
Chadgray
Chimère infernale
Chadgray


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Pensée : C'est un Mystere :roll:
Guilde : Hades *___* / Nemesis / Adônis / Wyvern / Keke / Mini*Hades et je crois que c'est tout =D
Boulot RP : SDF
Date d'inscription : 22/01/2007

La phrase la plus longue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue !   La phrase la plus longue ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:41

La petite fille qui pleurait tous avec demain était petite mais
grande donc probablement pas totalement intelligente ce soir parce qu'elle était loin de chez son chien qui était mort en percutant un pain au lait dans la rue nommée Gérard De La Patate qui en avait marre de dire la merde et des mots qui étaient complètement saiks et aussi totalement pas vraiment trop enclin car je ne sais pas quoi faire depuis que Elia est
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
Étrangé
Mystere


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 116
Pensée : Chad lé a mwa alors pas touche. è_é
Guilde : Nemesis
Boulot RP : Hum.. Aucune idée =/
Date d'inscription : 23/01/2007

La phrase la plus longue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue !   La phrase la plus longue ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:36

La petite fille qui pleurait tous avec demain était petite mais
grande donc probablement pas totalement intelligente ce soir parce qu'elle était loin de chez son chien qui était mort en percutant un pain au lait dans la rue nommée Gérard De La Patate qui en avait marre de dire la merde et des mots qui étaient complètement saiks et aussi totalement pas vraiment trop enclin car je ne sais pas quoi faire depuis que Elia est morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase la plus longue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue !   La phrase la plus longue ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus longue !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis :: La pièce de divertissement :: Amusement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser