Nombre de messages : 6 Age : 116 Pensée : 'Je me demande si Naruto va se taper Kakashi...' Guilde : Aucune pour le moment... Boulot RP : Skinneur ;). Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: [Noname] Sam 3 Fév - 9:12
Salut,
Ben, il parrait que faut flooder le forum (c'pas mon idée, faut voir avec Chad ça...).
Je m'appelle n3rzhul (hehe oui), j'suis pas niveau 60 (hehe non), et j'suis pas riche non plus (hehe non bis).
Chadgray Chimère infernale
Nombre de messages : 804 Age : 38 Pensée : C'est un Mystere :roll: Guilde : Hades *___* / Nemesis / Adônis / Wyvern / Keke / Mini*Hades et je crois que c'est tout =D Boulot RP : SDF Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: [Noname] Sam 3 Fév - 9:33
GEEEEEEEENNNNNNNNNNRRRRRRRREEEEEEEEEEEE Je ne dirais jamais une telle chose
Kaäshina Innocence Ephémère
Nombre de messages : 359 Age : 33 Pensée : _l_ Guilde : Darkness / Arkantis / Gathol ... Boulot RP : *Cherche* 8) Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: [Noname] Sam 3 Fév - 9:34
Bienvenue.
Faut pas flooder.
n3rzhul Étrangé
Nombre de messages : 6 Age : 116 Pensée : 'Je me demande si Naruto va se taper Kakashi...' Guilde : Aucune pour le moment... Boulot RP : Skinneur ;). Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: [Noname] Sam 3 Fév - 12:17
Cool, il reste de la place...
Ysarias Échos Ténébreux
Nombre de messages : 114 Age : 33 Pensée : Ironies et sarcasmes Guilde : Nemesis / Drenaï Boulot RP : Chef de l'auberge Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: [Noname] Sam 3 Fév - 12:48
Bienvenu à toi
Mystere Étrangé
Nombre de messages : 484 Age : 117 Pensée : Chad lé a mwa alors pas touche. è_é Guilde : Nemesis Boulot RP : Hum.. Aucune idée =/ Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: [Noname] Sam 3 Fév - 13:04
Hellow à twa.
P.S Ton pseudo l'est difficilement prononçable.=x
n3rzhul Étrangé
Sujet: Re: [Noname] Dim 4 Fév - 5:27
Ouai, ca se dit: ntroisrzhul.
Nan, en fait le 3 c'est juste un e...
Mystere Étrangé
Nombre de messages : 484 Age : 117 Pensée : Chad lé a mwa alors pas touche. è_é Guilde : Nemesis Boulot RP : Hum.. Aucune idée =/ Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: [Noname] Dim 4 Fév - 14:33
Je sais. En fait c'était une tentative, plutôt médiocre je dois avouer, d'humour. ^_^
Chadgray Chimère infernale
Nombre de messages : 804 Age : 38 Pensée : C'est un Mystere :roll: Guilde : Hades *___* / Nemesis / Adônis / Wyvern / Keke / Mini*Hades et je crois que c'est tout =D Boulot RP : SDF Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: [Noname] Lun 5 Fév - 2:52
n3rzhul a écrit:
Ouai, ca se dit: ntroisrzhul.
C'est ma blague ça... pf
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Noname]
[Noname]
Page 1 sur 1