apres multe voyages à travers plusieurs guilde, me voila dans némésis, le noir s'installe tel une pierre tombale, le mal ressurgie de nos être, bientot le monde sera notre...hrp : bonjour à vous je suis lesfleursdumal perso lvl 30 exclusivement pk je suis toujours à l'ile de sages pour pk (sauf là je suis à argelas, un exploit lol).
je suis un playeurs killeur cannibale qui aime manger de succulante victime ^^
j'espere que mon séjour parmis vous apportera une bonne ambiance et que tout ce passera bien
lesfleursdumal est un perso secondaire donc je ne joue pas tout les jours avec, néanmoins quand je joue j'aime avoir une guilde avec des amis, c'est toujours sympa
mes autres perso :
- acdc666 perso principale lvl 60 appartenant à la guilde danava. (glandeur :p)
- thedoors, perso réputeur lvl 10 mais je réput pu trop avec (l'arene lvl 1-10 me blaze...)
- liriope perso exclusivement playeur killeur lvl 10 pour donner du fil a retorde aux débutants
(j'aimerais avoir aussi liriope dans cette guilde comme sa je pourrais choisir avec quel pk je joue ^^ et sa fera plus de chance d'etre actif aussi...)
j'ai commencé so il y a deja 1 ans et demi, un peu plus meme.
irl j'ai 19 ans, je suis un jeune homme m'appelant "cyril", niveau étude j'ai été jusqu'au bac S mais je n'ai pas eu la volonté de l'avoir... par conséquent dégouté des études, j'ai arété... je travail actuellement tout les mercredis en centre aéré avec des enfants difficile de citées ainsi que pendant les vacances (pendant les vac de février je travail toute la 2eme semaine).
je compte passer d'autre diplome d'animation une fois mon CDD terminé (fin juin)
voila
si vous avez des questions hésitez pas