Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nemesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paustulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RetsaM
Étrangé



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Guilde : Hades
Date d'inscription : 28/01/2007

Paustulation Empty
MessageSujet: Paustulation   Paustulation Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:26

Salut à vous, Nemesis...!
Bah je crois que vous avez vu voilà ma postule ;P. Je crois que je peux apporter un plaisir et de l’activité et de l’ambiance sachant que vous avez déjà tout ça bah pourquoi pas l’améliorer?

J’espère que ma postulation seras plaisir à lire et sans faute
malgré ma faiblesse en français je ferai le mieux possible pour que sa vous plaise et j’espère vous voir IG


Je crois que je peux commencé .
.
Je joue actuellement entre 1h à 4h par jour...Sauf quelque fois ou je dois m’absenter … Pour vous rassuré je n’ai jamais fait de pose Sur SO et je n’envisage pas dans faire une.

Descriptions irl:

La chose la plus importante pour moi . Bah je m’appelle Cédric , mais je préfère que vous m’appelez Ced ou Ret RetsaM ou peu importe xD. J’ai actuellement 15 ans. Je suis canadien (québécois de Montréal).

Ce que j’aime faire Hors SO.

- Le Sports a fond genre le hockey… skate etc. - La musique J'écoute essentiellement du Rock et du Métal et du Rap, mais je varie beaucoup… - Bah la télé xD-PS2 (L)

Mes guildes parcourues

Infinity : Ma propre guilde que j’ai crée que j’ai malheureusement surprimer …

Arkantis :Je l’ai quitté en raison de l’inactivité …

Drenaï :Suite au départ du leader garvenar/Regnak bah j'avais plus ma place car c'est à cause de lui qui ma insister a ce que je postule....

Pourquoi je joue à slayers Online?

Parce que un des mes amis ma montrer a jouer et depuis je joue encore… Malgré le graphique de slayer je sais pas pourquoi, mais j’aime de plus en plus c’est petit bout de pixel xD. Malgré les joueurs irrespectueux que peuve avoir Slayers Online j’ai toujours envie d’y jouer et Surtout mes amis que j’ai connu grâce a ce jeu et que je n’oublierai jamais.
Les motivations qui me font postuler dans Les Nemesis?

Pour moi une guilde C’est être réunis . Je crois que je peux apporter un plaisir et de l’activité et de l’ambiance.

Ce que j’aime faire sur So?

Tout Dabors Le skinnage......

- La raison pour laquelle je skinne, c'est tout d'abord parce que ça m'amuse et que sa me fait pensé le temps quand j’ai rien a faire et puis j’aime beaucoup les pixels et aussi pour avoir ma skin perso quoi xD.

L’ arène :

Car pour moi c’est une sorte de trouvaille qui permet de savoir la force de ton adversaire pour ensuite y faire concurrence c’est ce que j’aime le plus prouver qui tu es a un simple combat et c’est là que j’ai trouvé le plus de personne que j’ai apprécié.

Et si vous malgré ma faiblesse en RP j’ai essayer de faire mon mieux alors:

Mon Rp

Un jours, mon village était en guerre à cause d'un barbare nommé Gradilac .Il voulait conquérir le monde avec c'est copain barbare. Mon père fut obliger de combattre avec tout les autre homme du village. Ma mère était en ceinte D'un petit qui deviendra un futur guerrier nommé RetsaM. Les femmes pendant cette Guerre étaient transférer dans un autre village avec les enfants et les hommes eux devaient rester au combat jusqu'à temps que l'un gagne. Alors mon père fut décédé dans cette cruel guerre. Ma mère du me faire adopter parce que on racontait que j'était l'un des dieux des guerriers.

Chapitre1


J'était adopté par de gentille personne qui me pris soin jusqu'à ce que le maître barbare me retrouvèrent. Mes parents adoptif se sont sacrifiés pour que je puisse m’échapper, Mais avant mes parents adoptif m'avais apprit les art-martiaux au-cas ou ce maître barbare reviendrait me chercher. J'étais dans un grotte qui se situais dans une forêt que seul les dieux guerriers s'avais la trouver. Dans cette grotte il y avait de tout de la nourriture des armes et armures tout ce qui avait pour survivre, mais j'entendis un grognement derrière moi c'était un ours qui avait habiter cette caverne . Je pris mon épée et je le tua .Voila se qui fit de moi un véritable guerrier sans peur.

Chapitre 2

Un jours, un magicien arriva dans ma caverne et me dit tu ne peux pas rester sans rien faire. Tu devrais combattre et venger t'es parent. Je répondis je voudrais bien ,mais je ne suis pas assez fort. Il me dit je vais t'apprendre a maîtriser la magie comme sa tu pourras vaincre ce maître barbare il ne peut rien contre de la magie ce barbare a que de la force. Ce magicien m'appris la magie et je partis le chercher en duel pour prouver ma force et le battre a mort pour tout ce qui a fait et que toute sa richesse qui a voler je la rende au village pour tout réparer. Alors j'arriva dans la foret amzoniene ou je vit un loup affamé ce loup était plus grand que nature. Je combattis avec lui et je le tua, mais il m'avais mordu alors je devais trouver quelqu'un qui pouvais me soigner.

Chapitre3

Je cherchais dans cette forêt jusqu'à ce que je me rappelle l'histoire dont mes parents me racontais avant de m'endormir le soir et il disait qu'il avait un mage qui habitait dans cette forêt qui pouvait guérir tout se qu'il touchait. Je me promenait, mais tout à coup je vit une lumière et je m'approcha et je vit un mage je lui demanda de me guérir et il me dit okay.
chapitre 4

Je partit vers le village du barbare. J'arriva dans un lieux sombre ou une centaines barbares sorties et m'encercla et le maître barbare arriva et me dit tu veux gagner la guerre alors tu devras me battre. Alors j'affrontas de barbare dans un duel à mort et je lui lança mon épée , mais il esquiva alors je pris ma magie et je lui tiras dessus ,mais il l'esquiva alors il me frappa avec sa ache et il me coupa un bras. Je décida de contre attaquer et je le tua. Je retournait à mon village natal pour annoncé la nouvelle et depuis ce jour la cité ou j'était s'appela RetsaM.
voici un petit rP composé par moi ^^.




Puis finalement voici ma descriptions de mon personnage.
J'ai actuellement 4 personnages IG et ils se nomment :RetsaM, MasterandMEtaL,KijuRa, KaVrosS .Mon personnage postulant est KaVrosS qui a une somme de 3M de pièces d'or et de 0 de réputation et level 37 ^^.

Je joue depuis quand?

JE joue finalement depuis 2 ans déjà ayant parcourue beaucoup de perso j’ai atteint la limite des connaissances sur SO enfin je crois.

Avant de finir je voudrais vous dire Salut et merci de lire cette postule en espérant vous avoir con vécu que j’ai une place au près de vous et je suis ouvert a toute question et a vos réponse qu’il en sois positif ou négatif .Sur ce je met mon msn : darkretsam@hotmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
-!-Minet-!-
Étrangé
-!-Minet-!-


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Pensée : nutella
Guilde : aucune
Boulot RP : pk
Date d'inscription : 26/01/2007

Paustulation Empty
MessageSujet: Re: Paustulation   Paustulation Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:33

OMG!!! OMG!!!! OMG!!! je suis montrealaise aussi!!! *-*
<33333


ps: Dsl pour la flood =*
Revenir en haut Aller en bas
Chadgray
Chimère infernale
Chadgray


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Pensée : C'est un Mystere :roll:
Guilde : Hades *___* / Nemesis / Adônis / Wyvern / Keke / Mini*Hades et je crois que c'est tout =D
Boulot RP : SDF
Date d'inscription : 22/01/2007

Paustulation Empty
MessageSujet: Re: Paustulation   Paustulation Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:37

On commence déjà à recruter par postu?

Bon en tout cas Pour mon ptit collègue hadesien Razz
Revenir en haut Aller en bas
RetsaM
Étrangé



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Guilde : Hades
Date d'inscription : 28/01/2007

Paustulation Empty
MessageSujet: Re: Paustulation   Paustulation Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:51

Chadgray a écrit:
On commence déjà à recruter par postu?

Bon en tout cas Pour mon ptit collègue hadesien Razz

Bah si c'est pas pour postul envoiyer moi l'invit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysarias
Échos Ténébreux
Ysarias


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Pensée : Ironies et sarcasmes
Guilde : Nemesis / Drenaï
Boulot RP : Chef de l'auberge
Date d'inscription : 22/01/2007

Paustulation Empty
MessageSujet: Re: Paustulation   Paustulation Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:44

J'suis POUR sauf qu'on recrute pas encore par postu =)

Invit envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-so.keuf.net
RetsaM
Étrangé



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Guilde : Hades
Date d'inscription : 28/01/2007

Paustulation Empty
MessageSujet: Re: Paustulation   Paustulation Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:53

Merci et j'aimerais que l'on me mete dans le groupe de la guilde SVP
Revenir en haut Aller en bas
Ysarias
Échos Ténébreux
Ysarias


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Pensée : Ironies et sarcasmes
Guilde : Nemesis / Drenaï
Boulot RP : Chef de l'auberge
Date d'inscription : 22/01/2007

Paustulation Empty
MessageSujet: Re: Paustulation   Paustulation Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:01

Voila qui est fait ( pas par moi Oo )

Sur ce , je vérouille .

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-so.keuf.net
Contenu sponsorisé





Paustulation Empty
MessageSujet: Re: Paustulation   Paustulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paustulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis :: La guilde :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser