Ysarias Échos Ténébreux
Nombre de messages : 114 Age : 33 Pensée : Ironies et sarcasmes Guilde : Nemesis / Drenaï Boulot RP : Chef de l'auberge Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Bon bon ... Ven 26 Jan - 5:37 | |
| Sur demande a Frylios , je ferai sa présentation a sa place Salut , je suis Frylios . Level 42 actuellement dans Zankioh et avec idée de postulation dans Hades. J'suis le proprio de Frylios_Insom et je met l'accès bien volontier à Silvelanos. Sinon , j'ai d'autres persos dont YamiGoten qui était SG et Warlords avec Silvelanos ( Avec le perso Dalay ) Alors vouala ! | |
|
Kaäshina Innocence Ephémère
Nombre de messages : 359 Age : 33 Pensée : _l_ Guilde : Darkness / Arkantis / Gathol ... Boulot RP : *Cherche* 8) Date d'inscription : 23/01/2007
| |
Frylios Étrangé
Nombre de messages : 98 Age : 116 Pensée : slt Guilde : Zankioh Boulot RP : Proxenet Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Bon bon ... Ven 26 Jan - 8:50 | |
| Jamais j'irai à ads ils sont nb et tout.
jamais je te mettrais l'acces t'es comme ads
yamigoten ne m'appartient pas -npo- | |
|
Chadgray Chimère infernale
Nombre de messages : 804 Age : 38 Pensée : C'est un Mystere :roll: Guilde : Hades *___* / Nemesis / Adônis / Wyvern / Keke / Mini*Hades et je crois que c'est tout =D Boulot RP : SDF Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bon bon ... Ven 26 Jan - 11:19 | |
| - Frylios a écrit:
- Jamais j'irai à ads ils sont nb et tout.
Ok contre def. Bienvenue quand même o fèt a moe i ma doné Frylios_Insom lolololololololol (ankor mairsi mn fryfry <3) | |
|
Frylios Étrangé
Nombre de messages : 98 Age : 116 Pensée : slt Guilde : Zankioh Boulot RP : Proxenet Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Bon bon ... Ven 26 Jan - 13:19 | |
| Ben j'compte pas postullay donc tu peux mettre contre def
uai mé toa shad jtm | |
|
Chadgray Chimère infernale
Nombre de messages : 804 Age : 38 Pensée : C'est un Mystere :roll: Guilde : Hades *___* / Nemesis / Adônis / Wyvern / Keke / Mini*Hades et je crois que c'est tout =D Boulot RP : SDF Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bon bon ... Ven 26 Jan - 14:23 | |
| | |
|
Ysarias Échos Ténébreux
Nombre de messages : 114 Age : 33 Pensée : Ironies et sarcasmes Guilde : Nemesis / Drenaï Boulot RP : Chef de l'auberge Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bon bon ... Sam 27 Jan - 15:35 | |
| | |
|
DaWeD Étrangé
Nombre de messages : 32 Age : 37 Pensée : Tg Guilde : Hds Boulot RP : Sex Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bon bon ... Mer 31 Jan - 1:44 | |
| | |
|