Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nemesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3615 ta life

Aller en bas 
+3
Wanda
Chadgray
Kaäshina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaäshina
Innocence Ephémère
Kaäshina


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Pensée : _l_
Guilde : Darkness / Arkantis / Gathol ...
Boulot RP : *Cherche* 8)
Date d'inscription : 23/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:55

Bon ici c'pour raconter votre life xDD

Vous pouvez dire n'importe kwa .. Raconter votre journée etc .. =')

Wai c'débile mais osef. xd

Bref. Racontage de life => J'suis trop die é_è J'ai trop headbang irl j'ai l'impression qu'ma tête peut tomber n'importe quand xDD

J'devrais me mettre à la musique classique ..

/racontage de life off

(C'interressant comme topic hein ? x'))
Revenir en haut Aller en bas
Chadgray
Chimère infernale
Chadgray


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Pensée : C'est un Mystere :roll:
Guilde : Hades *___* / Nemesis / Adônis / Wyvern / Keke / Mini*Hades et je crois que c'est tout =D
Boulot RP : SDF
Date d'inscription : 22/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:36

Moi j'ai dormi toute la journée et là j'suis en train de manger =D
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Mog gothique
Wanda


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Pensée : T' es rien, juste une poussière, dans un système solaire
Guilde : Drenaï
Boulot RP : Guerrier de Drenan
Date d'inscription : 23/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:06

Ok

Prologue :

Nous sommes en juin 2005 il fait chaud … Très chaud. Nous étions à 1 mois des vacances au collège privé de Saint Pierre Chanel à Thionville. J’ allais passé en 5ème.

Une après midi ensoleillé nous étions une bande de copain rebelle comme on en vois partout, le costaud très grand et très musclé (le gars qui vaut mieux avoir en ami), le beau gosse (toutes les filles se l’ arrachent), le mec grand, gros et peu chelou, le type avec des lunettes un peu simplet et naïf et le marrant du groupe toujours prêt à faire une vanne vaseuse ou sarcastique (moi donc), nous étions donc assis sur un mur dans la cour principal en train d’ attendre les vacances.

Soudain un ami qui traîne de temps en temps avec nous s’ approche de moi et me demande de venir chez lui le week end j’ accepte volontiers il s’ éloigne alors de nous pour retourner avec ses autres amis et il se retourne et rajoute qu’ il me montrera un super jeu sur pc.

Quelques jours plus tard arrive enfin le week end, je suis donc chez mon ami et il me montre le site de Slayers online bref il me note l’ adresse sur un bout de papier et nous y avons plus trop parler de la journée le soir de retour chez moi je m’ installe devant mon bon vieux Windows 98 et je vais sur le site, je visite un peu, j’ vais dans downald, et je m’ inscris avec le pseudo : FanDeCatch.

Une fois sur le jeu ma première impressions fut : Waaoouaah c’ est génial !!! alors j’ xp de quelque lvl au BZ, je visite un peu partout et je désespère en voyant le prix et le lvl des armes à Trigorne en me disant que j’ aurais encore le temps pour arriver à les acheter. Les questions que tous les joueur debutant posent dans le jeu moi je les posais à mon pote irl, je l’ ai donc harceler des questions toutes une journée tel un gros joueur debutant. J’ avoue à mon pote que j’ ai mis des points en magie et il me dit qu’ il ne fallait surtout pas faire ça je décide alors de créé un autre perso sans regret vus que FanDeCatch étais seulement lvl 6 et avais un pseudo pourris. Je créé alors : The_Sangoku ( nettement mieux comme pseudo non ?)

A partir de maintenant je ne ferais plus intervenir l’ irl dans mon récit nous entrons donc dans le vif du sujet : Mon histoire sur slayers online


« « « « « « « « « Déconnections complète avec le monde réelle » » » » » » » » »

Je suis donc The_Sangoku, barbare. Mon ami irl, que nous appellerons maintenant Bigboss57(…) m’a invité dans sa guilde : Les*Slayers*Hyliens, d’ ailleurs le nom de la guilde me plais tout de suite étant un grand fan de Zelda. Bigboss57 me montra les premières quêtes jusqu’ au donjon de couac, je bat alors la pieuvre au lvl 14. Bigboss57 passa rapidement d’ ami à rival, je fais tout pour le dépassé et c’ est d’ ailleurs sans mal que je devient plus haut lvl que lui. Je dois alors êtres au lvl 20 (que j’ ai xp aux chiens bleues et loups), et je suis anti pk, d’ ailleurs je les détestes à cette époque au point même que j’ ai quitté ma guilde pour aller dans une guilde d’ anti pk (j’ sais plus le nom), mais mon ancienne guilde me manque et je décide de la rerejoindre et je découvre même qu’ elle a un forum et c’ est comme ça que j’ ai pus me présenter à ses membres. Je dois être lvl 22 (toujours xp au même endroit) et j’ ai déjà beaucoup d’ affinités avec les membres des Slayers Hyliens en particulier le leader : DarkLink82, un chef de la guilde : Falco, et une des seuls filles de la guilde : Jessicapotesurmoi (… en fait nous l’ appellerons par sont prénom irl : Estelle…) elle deviendra d’ ailleurs ma première femme sérieuse sur Slayers Online (au début j’voulais raconter notre histoire mais finalement la flemme)
En surfant un peu sur le site je découvre qu’ il y a des arènes je décide de me rendre à celle qui correspond à mon niveau : L’ arène 20_30

C’ est la que je découvre les duels et la réputation qui m’ a tout de suite passionné, j’ avais trouvé alors un but dans SO : la reput. Enfin à l’ époque quand j’ avais ne serais ce que 10 points de réputation j’ étais super heureux lol, mais bon, lvl 22 dans l’ arène c’ est pas terrible je décide de revenir quand je serais lvl 30… C’ est alors que j’ xp à l’ île des cinq sages suite aux conseils d’ un membre de ma guilde. Là je fais la momie et le ver au lvl 27, j’ xp encore de 3 lvl aux crabes et go à l’ arène 20_30 !!!!

Aaah l’ arène 20_30 j’ ai passé énormément de temps (plusieurs mois) je me suis fait de très sympathiques rencontres : Mibu, Rino, Yomi, Sangoku4 (qui a énormément changé) et je suis pas tout à fait sur mais il me semble que j’ ai connus Zelgadis à cette époque. Après plusieurs mois passé dans cette arène je décide de dire adieux à tous mes amis qui y logent et aller xp (d’ après que je sache la plus part des gens que j’ ai connus à cette époque dans l’ arène 20_30 on quittés SO).

Je suis toujours lvl 30, le leadeur Darklink82 à décidé de quitté so et de ne plus s’ occuper de la guilde qui est devenue trop inactif, il m’ a même proposé de me nommé leader à sa place, je refuse par honneur pensant qu’ aucun homme ne pourrait le remplacer, la guilde sombre alors dans l’ oublis étant le seul membre actif avec ma femme. Je quitte alors avec regret Les Slayers Hyliens pour rejoindre ma femme Estelle dans la guilde de son frère irl : La*Confrérie*Des*Comiques (… x) ).

Je suis lvl 32, ma femme est devenues très inactif sur Slayers et je n’ arrive vraiment plus xp ( j’ me souviens comment j’ étais étonné que l’ xp devienne aussi long), je perd alors toutes motivations à venir sur so et je deviens complètement inactif, j’ arrête alors SO pendant plusieurs mois.

Note : pendant cette période j’ avais toujours des contacts via msn d’ Estelle et de Darklink82 et ce pendant près d’ un an ( maintenant plus de nouvelles et j’ ai pas cherché à reprendre contact).

Bref après une longue pause je me remet peu à peu à SO, toujours cette grande difficulté à xp et l’ arène 20_30 qui me manque … Je décide alors de mettre The_Sangoku de côtés et de créé un perso uniquement pour retourner à la 20_30, j’ ai nommé : ……… The*Undertaker ! J’ xp très vite lvl 20 et je fais un halte de l’ arène 10_20 qui c’ est avéré être une longue halte. Je me suis fait plein de poto dans l’ arène 10_20 à qui je dis adieux en leurs promettant de revenir avec un autre perso. Alors, je suis lvl 28 et c’ est l’ event des 3 ans de SO, j’ ai d’ ailleurs participé à l’ event malgré mon faible lvl, j’ ai passé un très agréable moment et j’ ai pus rencontrer beaucoup de personnes de haut lvl dont j’ avais entendus parler, des gens célèbres dans le jeu quoi, mais je n’ ai malheureusement pas eu la patience de tué les 1 000 tigres.

Nous sommes en Décembre 2005 toujours lvl 28 j’ entre pour la première fois depuis plusieurs mois dans l’ arène 20_30 et la première personne que je vit fus ….. Heinar ! Je l’ ai tout de suite trouver super sympa et je rencontre aussi Akan qui lui fut Drenaï peu de temps avant moi ( mais sans postuler le fourbe ), je rencontre alors Parménion (alias Regnak) qui me propose de postuler sur le forum. Je décide alors le soir même de postuler à Drenaï, j’ y rentre le lendemain, le 23 Décembre. Je passais alors des jours heureux dans l’ arène 20/30 qui était à l’ époque envahie par les Drenans. Akan avait quitté la guilde il ya peu de temps.

Je décide de faire toutes les quêtes aux lvl 30, je me souviens avoir été aidé pour la quêtes du Dragon par El-Zopilote (joueur pour qui j’ ai beaucoup de respect et d’ admiration) et j’ ai ensuite battus la Dragonne avec le blaireau de Drenaï : Arkhiall (c’ est d’ ailleurs un des seuls souvenir que j’ ai de lui IG )

A l’ époque j’ étais limite hyper actif sur Slayers, je ne pouvais pas passer plus de 10 minutes en étant sérieux, la seule idée que j’ avais en tête était de délirer à moooort. J’ ai d’ ailleurs gâché en jeu 2 events rp de la guilde : L’ union Céléste et le mariage d’ Auré et Mini*Kito. Après avoir reçus des petites leçons de morale, je reconnais mes erreurs et je décide de modéré mon comportement in game. Hélas certaines personne continuais à me faire des remarques désagréables sur mon comportement notamment Alfrapojo (maintenant je comprend son énervement après moi et même si il a arrêté slayers il est tout pardonné) et étant de nature sensible ses remarques me blessent et je ne me sens plus très bien au seins de la guilde la guilde.

Je créé alors Ptit*Under, voleur, sac à constit, conçut pour retrouver mes potos de l’ arène 10_20 et donc changer un peu d’ air je rejoins la guilde Eldim (avec ptit*under hein) dont le leader n’ est autres que Akan et je passe la aussi des moments très agréables.

Je tente encore un fois le lvl max avec The*Undertaker et je monte Ptit*Under lvl 30. Encore une fois c’ est un fiasco total je n’ arrive pas du tout à xp je ne me sens plus du tout à ma place à Drenaï et je deviens inactif et pour arranger les choses, j’ avais bien sur plein de problème irl.

Je décide d’ annoncer mon départ de Slayers online sur le forum de la guilde et je supprime tout mes persos.


Finalement l’ envie de rejouer et trop forte et je créé un personnage pour recommencer Slayers Online à zéro et oublié les erreurs du passé. Je créé alors : ………… Wanda.

Je réput pas mal de temps à l’ arène 1_10, je monte ensuite lvl 20 et pour je ne sais plus quelle raison je vais au ccs et je revois Greldinard. Je lui avoue que je suis en réalité The*Undertaker, on discute un p’ tit peu et il me motive finalement à retourné à Drenaï et c’ est ainsi que repostula dans cette guilde le 25 mars 2006 à 16 heures 49 (j’ prend les dates dans les archives du forum xd)

La c’ est surment les meilleurs moments que j’ ai passé sur so alors j’ vais faire court : lvl 60, Wanda.png en jeu, 10k de reput, plein de tournoi gagnés, les putains de délires de malade en /guilde etc …

Mais vers juillet/août c’ est le drame …

Je me sens vraiment pas bien irl c’ vraiment pas la joix et IG la guilde n’ est plus du tout actif, bref tout va mal, je deviens plutot désagréable, la reput me monte à la tête, la guilde s’ effondre peu à peu. Regnak qui lui commence à craqué et moi qui l’ ai encore plus enfoncé avec des remarques très déplacées, il décide de tout arrêté et de laisser la guilde s’ effondrer.
Je culpabilise à mort et je reset Wanda et j’ veux arrêté so (ce que je n’ ai pas fais x)).
Aurélesanguinaire quitte la guilde à son tour suivis par plusieurs personnes.
Alors avec Wanda lvl 1 j’ ai passé beaucoup de temps à discuté avec Atlante à Hunter pour savoir comment allé la guilde, j’ ai des envies de postuler à Gathol mais je suis finalement entré dans la nouvelle guilde d’ auré : Sorcellerie. Ici j’ ai rencontré des potes irl d’ auré et passé des moments sympas. Je créé Jack*Skellington pour pk au lvl 10. Regnak à repris la guilde et je décide de rerepostuler à Drenaï avec Jack*Skellington le 3 novembre 2006 à 19h et je laisse Wanda dans la guilde de auré car lui n’ est toujours pas décidé à revenir.

Enfin peu de temps après Auré reviens à Drenaï et Wanda avec, Drenaï repart sur de très solide base et aujourd’hui même elle est au top de sa forme.

De mon côté j’ ai décidé de plus me prendre la tête sur so, de rester cool et fidèle à Drenaï quoi qu’ il arrive.

Aujourd’hui le premier février 2007, je suis à Gathol avec Jack*Skellington depuis peu et avec Wanda ça fait bientôt 2 ans que je joue, je suis lvl 40, je suis marié à DarkWarriorGirl et JAIME DRENAI !!

sinon aujourd'hui j' ai mangé une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaäshina
Innocence Ephémère
Kaäshina


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Pensée : _l_
Guilde : Darkness / Arkantis / Gathol ...
Boulot RP : *Cherche* 8)
Date d'inscription : 23/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:11

Déjà lu sur Drenaï Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Mog gothique
Wanda


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Pensée : T' es rien, juste une poussière, dans un système solaire
Guilde : Drenaï
Boulot RP : Guerrier de Drenan
Date d'inscription : 23/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:23

tant mieux pour toi xd
Revenir en haut Aller en bas
Chadgray
Chimère infernale
Chadgray


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Pensée : C'est un Mystere :roll:
Guilde : Hades *___* / Nemesis / Adônis / Wyvern / Keke / Mini*Hades et je crois que c'est tout =D
Boulot RP : SDF
Date d'inscription : 22/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:31

Moi j'ai la flemme de lire alors je verrais ça une autre fois =D
Revenir en haut Aller en bas
Ysarias
Échos Ténébreux
Ysarias


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Pensée : Ironies et sarcasmes
Guilde : Nemesis / Drenaï
Boulot RP : Chef de l'auberge
Date d'inscription : 22/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:56

resumer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-so.keuf.net
Kaäshina
Innocence Ephémère
Kaäshina


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Pensée : _l_
Guilde : Darkness / Arkantis / Gathol ...
Boulot RP : *Cherche* 8)
Date d'inscription : 23/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:59

Résumé : Un ami irl de Wanda lui montre SO. Il y joue. Il se fait des potes. Il va dans des guildes. Il quitte des guildes. Il a mangé une pomme hier.

Walà.

*Se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Ysarias
Échos Ténébreux
Ysarias


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Pensée : Ironies et sarcasmes
Guilde : Nemesis / Drenaï
Boulot RP : Chef de l'auberge
Date d'inscription : 22/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:01

Merci , j'vous raconte ma journee demain x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-so.keuf.net
Chadgray
Chimère infernale
Chadgray


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Pensée : C'est un Mystere :roll:
Guilde : Hades *___* / Nemesis / Adônis / Wyvern / Keke / Mini*Hades et je crois que c'est tout =D
Boulot RP : SDF
Date d'inscription : 22/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:23

k.
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
Étrangé
Mystere


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 116
Pensée : Chad lé a mwa alors pas touche. è_é
Guilde : Nemesis
Boulot RP : Hum.. Aucune idée =/
Date d'inscription : 23/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:31

Ce matin, à 11h14 exactement, je me suis faites réveillée par un vacarme épouvantable. Un son discordant qui me donnait des envies de meurtre.. Mon frère essayant de jouer de la guitare électrique. Me voilà donc obligée d'ouvrir les yeux.. Impossible de me rendormir avec ce tintamarre incessant. Alors je me lève... Sors de ma chambre.. Et m'applique a foudroyer mon frère du regard. Il me sourit insolemment, fait comme s'il ne comprenait pas pourquoi je le regarde ainsi. Il se serait retenu de sourir s'il avait su le scénario qui se déroulait dans ma tête.. Moi tenant un couteau de cuisine.. Lui avec certains membres en moins.. Pour éviter que mon envie de meurtre se concrétise je respire et me calme. Puis monte les escalier qui mène à la cuisine... J'ai faim. Qu'est-ce que je pourrais bien manger? Ça? Non.. Pas envie... Et ça? J'en ai marre.. c'est ce que j'ai mangé toute la semaine.. Alors pourquoi pas ça? Finalement.. j'ai pas si faim que ça..
-Maaaan' ?
-Qu'est-ce que tu veux encore..
-De Quoi encore? J'ai rien demandé de la journée..
-Arrête de jouer avec les mots! Tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire!
-Hum.. Je vois.. Tu dois avoir mal dormi..
-Ne me parle pas comme ça! Je suis ta mère!
-Mais j'ai rien dit!
-Arrête de me contredire! Sinon plus de pc pendant une semaine!
-Mais.. Aaah et puis laisse tomber..
-Qu'est-ce que tu voulais me demander?
-Laisse tomber..
-Non, tu voulais me demander quoi?
-Bah.. Est-ce que je peux aller sur le pc..
-Non! T'as été impolie!

1 Heure plus tard..
-Maaaan'...
-Oui?
-Est-ce que je peux aller sur le pc?
-Ok mais pas trop longtemps.


Wala ce qui s'est passé ce matin dans ma vie de martyr..
Revenir en haut Aller en bas
Kaäshina
Innocence Ephémère
Kaäshina


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Pensée : _l_
Guilde : Darkness / Arkantis / Gathol ...
Boulot RP : *Cherche* 8)
Date d'inscription : 23/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:08

3615 ma life => j'viens d'me réveiller et j'ai envie de supprimer quelques topics ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Mog gothique
Wanda


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Pensée : T' es rien, juste une poussière, dans un système solaire
Guilde : Drenaï
Boulot RP : Guerrier de Drenan
Date d'inscription : 23/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:17

3615 my life => Réveille matin 15 heure, j' me reveil comme une fleur, véronique dans le macadame a besoin dun doliprane .......

ok => []
Revenir en haut Aller en bas
Kaäshina
Innocence Ephémère
Kaäshina


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Pensée : _l_
Guilde : Darkness / Arkantis / Gathol ...
Boulot RP : *Cherche* 8)
Date d'inscription : 23/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:05

3615 ta life Sors
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Mog gothique
Wanda


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Pensée : T' es rien, juste une poussière, dans un système solaire
Guilde : Drenaï
Boulot RP : Guerrier de Drenan
Date d'inscription : 23/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:49

3615 ta life Gay
Revenir en haut Aller en bas
Kaäshina
Innocence Ephémère
Kaäshina


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Pensée : _l_
Guilde : Darkness / Arkantis / Gathol ...
Boulot RP : *Cherche* 8)
Date d'inscription : 23/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:50

3615 ta life Brave_be
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Mog gothique
Wanda


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Pensée : T' es rien, juste une poussière, dans un système solaire
Guilde : Drenaï
Boulot RP : Guerrier de Drenan
Date d'inscription : 23/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:16

3615 ta life Kawai_ha 3615 ta life Kawai_ha 3615 ta life Kawai_ha 3615 ta life Kawai_ha 3615 ta life Kawai_ha
Revenir en haut Aller en bas
Chadgray
Chimère infernale
Chadgray


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Pensée : C'est un Mystere :roll:
Guilde : Hades *___* / Nemesis / Adônis / Wyvern / Keke / Mini*Hades et je crois que c'est tout =D
Boulot RP : SDF
Date d'inscription : 22/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:02

3615 ta life Post_inu
Revenir en haut Aller en bas
Kaäshina
Innocence Ephémère
Kaäshina


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Pensée : _l_
Guilde : Darkness / Arkantis / Gathol ...
Boulot RP : *Cherche* 8)
Date d'inscription : 23/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:40

3615 ta life Blabla

3615 ta life Modo

3615 ta life Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chadgray
Chimère infernale
Chadgray


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Pensée : C'est un Mystere :roll:
Guilde : Hades *___* / Nemesis / Adônis / Wyvern / Keke / Mini*Hades et je crois que c'est tout =D
Boulot RP : SDF
Date d'inscription : 22/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:01

3615 ta life Rien_com
Revenir en haut Aller en bas
Kaäshina
Innocence Ephémère
Kaäshina


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Pensée : _l_
Guilde : Darkness / Arkantis / Gathol ...
Boulot RP : *Cherche* 8)
Date d'inscription : 23/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:34

3615 ta life Stupid
Revenir en haut Aller en bas
Chadgray
Chimère infernale
Chadgray


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Pensée : C'est un Mystere :roll:
Guilde : Hades *___* / Nemesis / Adônis / Wyvern / Keke / Mini*Hades et je crois que c'est tout =D
Boulot RP : SDF
Date d'inscription : 22/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:46

3615 ta life Up
Revenir en haut Aller en bas
Kaäshina
Innocence Ephémère
Kaäshina


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Pensée : _l_
Guilde : Darkness / Arkantis / Gathol ...
Boulot RP : *Cherche* 8)
Date d'inscription : 23/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:50

3615 ta life Kawai_co
Revenir en haut Aller en bas
Chadgray
Chimère infernale
Chadgray


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Pensée : C'est un Mystere :roll:
Guilde : Hades *___* / Nemesis / Adônis / Wyvern / Keke / Mini*Hades et je crois que c'est tout =D
Boulot RP : SDF
Date d'inscription : 22/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:15

bouh
Revenir en haut Aller en bas
Kaäshina
Innocence Ephémère
Kaäshina


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Pensée : _l_
Guilde : Darkness / Arkantis / Gathol ...
Boulot RP : *Cherche* 8)
Date d'inscription : 23/01/2007

3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:52

3615 ta life Kawai_9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615 ta life   3615 ta life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 ta life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis :: La pièce de divertissement :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser